Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2006

le club solidarité

solidarite1Tous ceux qui s'étaient inscrits étaient venus pour aider les personnes défavorisées, pour récolter de l'argent pour des associations caritatives. Seulement voilà, depuis le début de l'année, à chaque scéance, c'est pareil : tout le monde s'engueule, Marie-Noël crie... on règle les compte, on perd du temps à chaque fois. Plusieurs parlaient déjà de partir... Et puis voilà, ce jeudi, comme il y en avait qui s'amusaient - et, certes, foutaient le bordel, mais quand même ! -, Marie-Noël a gueulé, Cyprien est parti... puis elle a mis Jonathan dehors... Du coup, voilà, comme tout le monde en a ras-le-bol de cette ambiance pourrie, les deux tiers des membres sont partis. Moi, je suis restée, car, même si j'en ai marre aussi, j'ai toujours envie d'aider les gens en difficulté, d'ici et d'ailleurs, en récoltant de l'argent pour des associations, des Restos du coeurs en passant par Enfants afghans et l'Unicef... Et puis aussi, si nous on n'en vend pas, on n'aura pas de confettis pour le carnaval MDR ! Mais je crois que Marie-Noël a décidé d'arrêter. Ah, on était si bien l'an dernier, quand le club solidarité était encore le club Bénin (on était censés récolter de l'argent pour le Bénin, mais en fait, beaucoup d'autres pays en profitaient), qu'on était juste six ou sept inscrits, que le principal-adjoint était ce type formidable originaire du... Bénin, et que l'animatrice du club était l'assistante sociale... Mais quelle idée d'avoir eu un bébé !!!

cartebenin2 benin_drapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité