Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2006

Meï

Meï

signification : belle

origine : chinois

genre : féminin

fréquence : ce prénom est très rare

statistiques :

statistiques_me_

Au début de l'année 2003, 69 français portaient ce prénom.

MEÏ est le 5019ième prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 1860ième position pour l'année 2003. De tout le vingtième siècle, l'année record est 2003, avec 14 bébés qui ont reçu ce prénom.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et pour les prénoms magiques qui font méchants, alors... bon, je suis un peu embêtée, parce que ceux que j'ai font gentils, et puis, en plus, s'il y en a que j'aime et qui pourraient te convenir... je n'ai pas envie de les voir sur des méchants mdr ! mais bon...<br /> filles : Milly, Romanella, Pénélope, Rosabel, Phyllis, Thelma, Ursula, Zafira, Zahriya, Kamila, Madiha, Kyra, Hermina, Eleanor, Armilla<br /> garçons : Zacharias, Vasco, Peleo, Arnold<br /> Apollinio, Casio, César, Elvio, Diya, Gildas, Hiram, Myles, Irwin, Igor<br /> Bon, allez, j'ai massacré suffisament de prénoms que j'aime comme ça, ça suffit ! Je vais mourrir si je continue !!! lol
I
Non, désolée, je ne vais pas mettre ces prénoms sur mon blog, parce que je n'y mets que des prénoms que j'aime, et qui ne me seraient pas désagréable de voir portés par mes enfants ! Et comme, c'est sûr, je n'appelerais pas mes enfants Sarah, Morgane, Nicolas ou Gabrielle, DONC... je ne vais pas les mettre ! PAR CONTRE, tu peux aller voir sur ce site : http://www.meilleursprenoms.com/ où tu trouveras la signification et les statistiques des prénoms que tu cherches, et de... plus de 12000 autres !
T
Sl!! Tu pouré mettre sr tn blog la signification de:<br /> Sarah, Morgane, Nicolas ?<br /> J'en ai besoin pr 1 scénario!!<br /> E aide moi a trouvé d prénom actuels et ki son "in the style" un peu english enfin méchant et ki fon un peu magic, pouvoir etc...<br /> merci!!<br /> de morgane sa pote : gabrielle (come ds desperate lol) sa ve dir koi ???
Publicité