Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2006

Mélusine

Mélusine

signification : travailleuse

origine : germanique

genre : féminin

fréquence : ce prénom est rare

statistiques :

statistiques_m_lusine

Au début de l'année 2003, 455 français portaient ce prénom.

MÉLUSINE est le 1840ième prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 1046ième position pour l'année 2003. De tout le vingtième siècle, l'année record est 2003, avec 34 bébés qui ont reçu ce prénom.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité