Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2006

les victoires de la musique !

Hier, c'était les victoires de la musique, que j'ai écouté du début à la fin... Le grand gagnant de la soirée était RAPHAËL, nominé et récompensé 3 fois ! Des victoires bien méritées pour ce merveilleux chanteur à la voix d'ange...

12

Le palmarès :

-L'album de chansons/variétés de l'année
« Caravane » - RAPHAËL
« Reprise des négociations » - BENABAR
« La femme chocolat » - Olivia RUIZ
« La vie Théodore » - Alain SOUCHON

-Le groupe ou l'artiste révélation du public de l'année
Amel BENT
CAMILLE
Pauline CROZE
SUPERBUS

-Le groupe ou l'artiste interprète masculin de l'année
RAPHAËL
Jean-Louis AUBERT
BENABAR
Marc LAVOINE

-L'album pop/rock de l'année
« A plus tard crocodile » - LOUISE ATTAQUE
« Idéal standard » - Jean-Louis AUBERT
« Menteur » - CALI
« Scandale mélancolique » - Hubert-Félix THIEFAINE

-Le video-clip de l'année
« Est-ce que tu aimes ? » - Arthur H - M - Réalisateur : Rodolphe PAULY
« La bonne étoile » - M - Réalisateur : Laurent SEROUSSI
« Au conditionnel » - MATMATAH - Réalisateur : Marc CORTES
« Tout le bonheur du monde » - SINSEMILIA - Réalisateur : Pierre TASSO

-Le spectacle musical/la tournée/le concert de l'année
ZAZIE « Rodéo tour » à Bercy et en Tournée
Bernard LAVILLIERS « Carnet de bord » au Grand Rex, au Zénith et en Tournée
Didier LOCKWOOD, Caroline CASADESUS, Dimitri NAÏDITCH « Le Jazz et la Diva »
TRYO « Tryo fête ses 10 ans » au Zénith et en Tournée

-L'album de musique originale de cinéma ou de télévision de l'année
« La marche de l'empereur » - Emilie SIMON
« Brice de Nice » - Bruno COULAIS
« Le courage d'aimer » - Francis LAI
« Ma vie en l'air » - SINCLAIR

-L'album de musiques du monde de l'année
« Mesk elil » - Souad MASSI
« Alma » - I MUVRINI
« Di korpu ku alma » - LURA
« Pomaïe klokochazia balek » - NOSFELL

-L'album révélation de l'année
« Le fil » - CAMILLE
« Un jour d'été » - Amel BENT
« Pauline Croze » - Pauline CROZE
« Robots après tout » - KATERINE

-Le groupe ou l'artiste révélation scène de l'année
CAMILLE
ANAÏS
BAZBAZ
LES WRIGGLES

-Le DVD musical de l'année
« En images » - NOIR DESIR
« Live 1.0 » - CALOGERO
« Impromptu dans les jardins du Luxembourg » - Alain CHAMFORT
« Tryo au cabaret sauvage » - TRYO

-L'album rap/raga/hip-hop/R'n'B de l'année
« Les histoires extraordinaires d'un jeune de banlieue » - DISIZ LA PESTE
« 113 degrés » - 113
« Hold up » - SAÏAN SUPA CREW
« La main sur le coeur » - SINIK

-L'album de musiques électroniques/groove/dance de l'année
« Animal sophistiqué » - BUMCELLO
« F… me I'm famous » - David GUETTA
« Hedonist » - Martin SOLVEIG
« Drum major! » - Rubin STEINER

-Le groupe ou l'artiste interprète féminine de l'année
JULIETTE
KEREN ANN
LÂÂM
ZAZIE

-La chanson originale de l'année
« Caravane » - RAPHAËL
« Ma philosophie » - Amel BENT
« Ta douleur » - CAMILLE
« Et si en plus y'a personne » - Alain SOUCHON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore trop ce chanteure en + il est mimi lol ^^
N
perso sans etre méchan jém pas du tout t'es gous musicos!!moi ske jtrouve qui déchirre!! c le MéTALLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I
eh ben moi je l'adore !
T
a lui je laime pa!!! berk
Publicité