Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2006

je t'aime...

drapeau_croatie1

volim te

croate

drapeau_polyn_sie1

mo content toi

créole

drapeau_angleterreI love you

anglais

drapeau_allemagne1ich liebe dich

allemand

drapeau_france1

je t'aime

français

drapeau_italie

ti amo

italien

drapeau_polyn_sie

e here nei vau ia oe

tahitien

drapeau_espagne2te quiero

espagnol

drapeau_gr_ce


s'agapo

grec

drapeau_hollande1ik houd van je

hollandais

drapeau_su_dejag älskar dig

suédois

drapeau_japon

ai shite imasu

japonais

drapeau_portugal

eu te amo

portugais

drapeau_tha_lande

chan rak khum

thaïlandais

drapeau_arabe

ouhibouk

arabe

drapeau_turquie

seni seviyorum

turc


drapeau_chine

wo ai ni

chinois

drapeau_russie1

ia tibia lioubliou

russe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité