Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2006

Coeur en pleurs

2ours1coeur

Faut-il que je lui écrive tout cela

Alors qu’il semble ne pas savoir

Que ces pages noircies sont pour lui ?

Faut-il que je lui écrive mon amour

En espérant qu’il comprenne que c’est de lui dont il s’agit

Alors que ces poèmes jamais il ne les lit ?

Mon cœur en pleurs

Se noie dans l’eau de mon chagrin,

Mon cœur en pleurs

Espère qu’enfin il comprendra.

Pourquoi faudrait-il qu’il ne m’aime,

Pourquoi ne pourrais-je croire à tel miracle,

Pourquoi mes amours manquées

Devraient-elles me laisser découragée ?

Mon cœur en pleurs

Sans cesse te réclame,

Mon cœur en pleurs

Voudrait faire battre le tien la chamade.

Mon fil d’Ariane me conduit sans relâche

Toujours au même endroit, auprès de toi,

Puis se casse, m’empêchant de revenir chez moi.

Devrais-je continuer longtemps encore ainsi ?

Je n’oserais point te demander si tu m’aimes,

Et pourtant, mon cœur tiendra bien peu de temps sans toi.

Lorsque tu me regardes,

Un oiseau se pose sur ma main,

Une douce brise souffle sur ma joue,

Et je voudrais te crier que je t’aime,

Mais tu ne m’entends pas.

Mon cœur en pleurs t’attendra

Aussi longtemps que tenir il le pourra…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité