Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2006

650 km perdu dans l'océan

650_km1

http://www.650kilometres.com/

Survivrez-vous, seul, perdu au milieu de nulle part ?

Après un crash aérien, vous vous retrouvez sur une île fort peu hospitalière. Pourtant, il va bien falloir y rester : la plus proche terre est à 650 km de là ! Vous êtes seul... Il va vous falloir parcourir l'île, établir un campement, l'améliorer, chasser, pêcher, cueillir des fruits pour manger... et rester vaillant pour pouvoir lutter contre d'éventuelles attaques de bêtes sauvages. Et, avec un peu de chance, vous finirez par trouver d'autres survivants...

astuces : ne vous établissez surtout pas juste à côté du lieu du crash, mais enfoncez-vous plus vers l'intérieur des terres ! Près de la source (coordonnés 45), dans la forêt, c'est le mieux ! Car dans cette forêt, vous pouvez ramasser des feuilles et du bois pour votre abri, des fruits, et, dans un niveau plus évolué, lorsque vous possèderez une arme, vous pourrez chasser (c'est inutile sans arme !). Par contre, pour les pierres, nécéssaires elles aussi à la construction de votre abri, il vous faudra aller sur la plage, ou bien en extraire des ruines. Pour la viande, vous pourrez ramasser des oeufs dans les montagnes, ou bien, si vous tombez sur une bête sauvage, peut-être en viendrez-vous à bout ! Il ne reste plus qu'elle soit morte, et pas simplement blessée, car sinon, vous verrez votre possible repas vous filer sous le nez ! Encore autre chose : tant que vous n'avez pas un niveau relativement élevé en aptitude "appel à l'aide", vous avez très peu de chances de trouver des survivants (qui, je le précise, ne sont présents que sur les lieux de crash - soit à deux endroits sur l'île).

Je ne vous en dis pas plus... amusez-vous bien, c'est GÉNIAL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Juste pour te dire merci pour tes précieux conseils.<br /> Mais c'est dommage, que l'on ne puisse pas changer d'emplacement de campement ne serait-ce qu'une fois par an.
W
ce jeu é super mé il a un gros defo on ne peut pas y jouer beaucoup en une journé sinon il é super ^^
I
... en fait je me suis soit désinscrite, soit je n'y vais simplement plus, mais j'ai complètement arrêté les jeux sur le net (sauf éventuellement Prizee...) !!! ça prenait trop de temps...
M
Oh! c'est pas vrai !<br /> notre campement est juste sous la source au milieu.<br /> ça alors ! j'en reviens pas que tu aimes ce jeu, avec Antoine on adoooore !
M
ouai chui bien contente ke tu m'es montre ce jeux j'aime bien lol kisss ^^
Publicité