Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2006

coup de gueule : le CPE

manifRas-le-bol de ce gouvernement !!! Ras-le-bol de ce gouvernement qui semble oublier que s'il est passé aux présidentielles, ce n'est pas qu'on avait voté POUR lui, mais CONTRE l'autre ! Ras-le-bol de ce gouvernement qui fait passer des lois sans arrêt, et sans leur faire suivre le "chemin" habituel ! Ras-le-bol de ce gouvernement qui fait tout à l'encontre de l'opinion publique !

Si ce qu'il veut, c'est mai 68 bis... on refera mai 68 ! sauf que ça sera... avril 2006 (ou mai 2006, ou... enfin bon, ça tiendra pas longtemps !). Mais ça serait tout de même incroyable de devoir en arriver là !manif2

Il y a longtemps que l'Assemblée nationale aurait dû choisir l'option de la motion de censure, parce que là, franchement, ça devient ABERRANT !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c contre LA cpe du college kon devrait manifesté lool<br /> nn franchemen le cpe c de la merde je sui contre on pe te viré comme on ve<br /> merci pr lé lien ver mé blog<br /> kiss
Publicité