Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2006

la petite famille de Sean Astin...

Sean Astin et sa femme Chritine ont trois filles : Alexandra (née le 27 novembre 1996), Elizabeth (née le 6 août 2002) et Isabella (née le 22 juillet 2005). Elles ont toutes Louise comme deuxième prénom.

Surprise ! La petite fille qui est censée être la fille du hobbit Samwise Gamegie dans Le Seigneur des Anneaux est VRAIMENT la fille de Sean Astin, son aînée Alexandra !

alexandra_astin_1

alexandra_astin_2

Alexandra avec ses parents

alexandra_astin_4

alexandra_astin_10

Alexandra et son papa

alexandra_astin_9

Liv Tyler et Alexandra (avec aussi Sean Astin, et derrière, caché, c'est probablement Viggo Mortensen)

alexandra_astin_6

alexandra_astin_7

Alexandra et Liv Tyler

alexandra_astin_8

Alexandra, Elizabeth et leurs parents

alexandra___elisabeth_astin_1

alexandra___elisabeth_astin_2

Alexandra, Elizabeth et leur maman Christine

alexandra___elisabeth_astin_3

Alexandra, Elizabeth et papa Sean

alexandra___elisabeth_astin_4

Elizabeth et Sean

elisabeth_astin_1

elisabeth_astin_2

Alexandra et baby Isabella avec Sean et Christine

alexandra_astin_5

photo de famille !

alexandra__elisabeth_et_isabella_astin_1

et une dernière que j'adooooooooooore : Alexandra Astin qui fait un câlin à Orlando Bloom !

alexandra_astin_3

et puis aussi... Sean et sa maman, Patty Duke

sean_astin_with_his_mother

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tro tro bo tt sa!!
Publicité