Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

Liv Tyler's family

Liv Tyler avec Milo et le papa, Royston Langdon, quelques heures après la naissance... (Il est né le 14 décembre 2004, et son deuxième prénom est William)

milo_13

Et Milo grandit...

milo_2

milo_3

milo_4

milo_5

milo_8

Elle est vraiment belle cette photo !

milo_6

milo_9

milo_10

milo_121

pitit bisou !

milo_71

J'aime bien ton bonnet Milo ! :-D

milo_14

Happy Halloween !

milo_15

milo_16

Dors bien, petit Milo !

milo_18

Liv, Roy et leur petit Milo...

milo_19

... et avec la grand-mère de Liv, Dorothea Johnson.

grand_m_re_de_liv_tyler__dorothea_jonhson_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité