Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2006

critères...

yeux_de_liv_tyler

On a des critères pour tout... On préfère le sucré au salé, les garçons aux filles, les grands blonds aux yeux bleus aux petits roux... Et puis, et jour... on se retrouve à se délecter d'un plat vraiment salé, à aimer une fille, à aimer un garçon qui n'est pas franchement blond, ni franchement grand... Il y a des choses comme ça... Qu'on aurait jamais pu imaginer, et qui, pourtant, sont bien réelles... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, dit-on...

couleurs2

Je poste ce message non pas parce que je me retrouve à préférer le salé au sucré, puisque je n'ai pas de préférence, non pas parce que je suis tombée amoureuse d'une fille alors que je ne m'étais jamais découvert de tendances homosexuelles, mais plutôt rapport à mon histoire de grand blond... Quoique grand blond aux yeux bleus, ce n'est pas non plus mon genre de mec (critère premier : pas de mecs baraqués !!!) ; et puis, en plus, j'adore les cheveux roux !... mais je me retrouve à me poser des questions à propos de quelqu'un... que j'ai toujours bien aimé, mais pas à ce point là, et dont je n'aurais jamais pensé pouvoir tomber amoureuse ! Je ne sais pas... Je ne sais plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tkt alice!on rest bons amis!!tu sé sorir enssemble pe cassé bocous de chozes!mé sa ma fé bocou laisir ke kelk1 puisse maimé(pr une foi)mé 1 jour!apres avoir cherché lonten(kom moilol)tu trouvera kelk1 ki tém!(mém si c pa forcéman moi)!tkt ta gantillesse l'amportera!
Publicité