Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2006

just in love...

artifice1Si seulement j'étais sûre de pouvoir être aimée, alors peut-être que j'oserais t'avouer que la flamme qui brûle mon coeur, c'est pour toi qu'elle brille.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop belle la phrase mais moi quandj 'aime quelqu'un je suis tellement timide que même si je savais kil m'aimer j'irais pas lui dire !
Publicité