Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2006

soeurette...

cecilia1Ma soeur est adorable... elle est gentille, drôle, pas vilaine du tout... et seule. Il y a des choses injustes... Quand on voit les pétasses qui se trouvent des mecs, qui les épousent, même, et qu'on voit d'autres filles bien plus sympathiques qu'elles, certainement moins belles à l'extérieur qu'elles, mais de véritables princesses à l'intérieur, et qui n'ont personne... c'est désespérant !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... et dire qu'en fait, à ce moment-là... elle avait déjà trouvé son Philippe... ou peut-être pas encore... en tout cas, ça n'allait plus tarder !!!<br /> ah la la,qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les deux...
Publicité