Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 août 2006

un garçon...

Que c'est dûr d'aimer sans être aimée... que c'est dur d'écrire sans cesse pour un garçon qui ne sait pas que ces poèmes sont pour lui, qui ne sait même pas qu'ils existent. Que c'est dûr de rêver à chaque fois que quelqu'un vous serre dans ses bras, que c'est lui qui vous enlace... Que c'est dûr de rêver de lui toutes les nuits, et de se reveiller, pour finalement se rendre compte que ce n'était pas la réalité. Que c'est dûr d'avoir la poitrine serré chaque fois que quelqu'un prononce son nom. Que c'est dûr d'avoir le coeur emprisonné.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ca c vrai.....:(
Publicité