Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2006

comment draguer un...

Ce site http://planetados.com/draguer.php3 donne la technique pour draguer les personnes selon leur prénom (merci Mel pour le lien !!! à l'occasion, je rappelle ton blog : http://trinity-blog.skyblog.com/index.html ). Après, vrai ou pas, à vous de dire !

Pour

Alice6

  • Voilà un prénom assez difficile à draguer ! Fidèle, cette femme risque même de ne pas vous voir si elle est heureuse en couple. Mais si elle est solitaire, vous avez vos chances.
  • Cependant, ne la bousculez pas ! Prenez le temps de l'apprivoiser, soyez subtil et patient. Mais, en même temps, n'hésitez pas à mettre en valeur votre sensualité. Partagez ses passions, pour la musique et la bonne chère, pour la nature et la peinture. Et invitez-la à visiter les musées et châteaux du coin.
  • N'oubliez pas que cette terrienne apprécie les comptes en banque bien approvisionnés. Alors, si vous êtes démuni, ne le montrez surtout pas !
  • Enfin, quand elle sera sous votre couette, déployez tous vos talents d'amoureux : les câlins rapides et mal expédiés, cela la fait fuir !
  • Bon, euh... il y a certains trucs vrais, mais alors, pas tout, pas tout du tout ! ange

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    Publicité