Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2006

Les rencontres par Internet...

arobaseLes rencontres par Internet, vous y croyez, vous ?

Moi, j'y crois moyennement : d'un côté, il n'y a pas cet a priori que l'on peut avoir losqu'on voit la pesronne en vrai ("oh, non, elle est moche !"), et on est aimée pour ce que l'on est, et pas pour ce que l'on paraît être. D'un autre côté, il n'y a pas cette relation indispensable... Lorsque l'on veut s'engager sérieusement, mieux vaut ne pas attendre un an avant de se rencontrer.

Par contre, il y a un autre genre de rencontre que l'on peut faire : les amis. Et j'en ai. Elles sont formidables ! Elles sont toutes plus agées que moi, oui, certes, mais cela ne arobase2me dérange pas... au contraire, à vrai dire, puisque j'ai plutôt tendance à me sentir mieux avec des gens plus "mûrs" que la plupart des jeunes de mon âge... Donc plus âgés, ça va aussi lol ! Il y a Célia, la première copinaute, puis j'ai aussi "rencontré" Tiana, ma petite remonteuse de moral pleine de vie, et puis Kildine, Lise, Aline... et encore d'autres.

Je ne les ai pas encore rencontrées en vrai, mais ce jour viendra... et sûrement dans pas si longtemps que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tout dépend de quel type de rencontre il s'agit.<br /> Je ne fais absolument pas confiance aux rencontres "amoureuses" par Internet.<br /> En revanche, je suis plus… 'Encline' aux relations pûrement amicales sur le Net.<br /> Par exemple, j'ai rencontré ma meilleure amie (Lola) sur Internet. Je l'ai déjà vu 2 fois (une fois une journée seulement, l'autre fois 4 jours). On peut ici dire que j'ai pas fait le mauvais choix! xD<br /> Et j'ai encore 3 amies du Net que je n'ai pas vues (mais qui ne sont pas des pédophiles baveux, vu que y en a une que je vois à la cam assez souvent (et elle a pas l'apparence d'un pédopile x}) et une autre qui est sa meilleure amie * de celle que je vois à la cam xD *). Par contre, l'autre, c'est pas vraiment une amie, c'est une……… "Connaissance". On se parle plus trop, elle est pas très intéressante.<br /> <br /> Enfin bref…
L
ouiiiiiiiiiii un pacte Lisonette!!<br /> <br /> Alors quels sont les termes du contrat?MDR<br /> <br /> Pas une coupure puis partager son sang, ou encore couper une mèche de cheveux et puis la mettre dans un collier qu'on porterait...pitiééééé!! LOL
L
On fait un pacte ???<br /> <br /> Bises mes loulouttes, Alice & Tiana !!!
L
Les rencontres sur Internet toute une histoire...<br /> <br /> Je crois que je suis un peu comme toi en ce qui concerne les relations "amoureuses" via Internet...<br /> <br /> Je me "méfie" un peu, enfin disons que j'y mets plus de réserve car il y a nécessité d'avoir un "rapport" physique. <br /> <br /> Perso je suis très toucher, très proche des gens donc au bout d'un certain temps j'ai ce besoin d'être en contact avec l'autre. <br /> <br /> Celà est vrai en amour autant qu'en amitié. Néanmoins je pense que pour l'amitié cela peut rester plus longtemps un sentiment "distant"...<br /> <br /> Je veux dire que pour moi loin des yeux loin du coeur c'est faux, et archi faux!!! Ce n'est pas parce qu'on est pas voisins, qu'on ne se voit pas à la fac tous les jours avec une personne qu'on l'aime moins et qu'on ne pense jamais à elle. <br /> <br /> J'ai des ami(e)s un peu partout et je les porte dans mon coeur où que je vais....Je serai prête à prendre le premier train pour aller en voir un(e) qui ne va pas bien...Et je serai présente à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit si y'a besoin...<br /> <br /> Je ne donne pas mon amitié facilement mais quand je le fais j'aime être présente. Parfois peut-être un peu trop, mais je me dis qu'il vaut mieux ça que pas assez...Cela peut etre étouffant mais j'aime à penser que parfois il faut l'être...On a pas toujours envie d'ouvrir son coeur du premier coup...<br /> <br /> Donc le net à beau avoir des inconvénients c'est un moyen comme un autre de rencontrer les gens...Je ne crois pas que croiser quelqu'un au cours de gym soit "mieux" que croiser quelqu'un sur un forum...C'est différent, mais si on se "reconnait" alors ça marchera...<br /> <br /> Il suffit simplement de le vouloir et d'être avec des gens qu'on aime...que ça soit d'amitié ou d'amour l'important est simplement d'aimer...<br /> <br /> Ouf désolée j'ai été un peu longue...
Publicité