Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2006

Yoko Tsuno

Yoko_Tsuno_et_PokyYoko_jeuneVoici mon héroïne de BD préférée, j'ai nommé Yoko Tsuno. Comme la plupart des héros, ça fait 30 ans qu'elle a les même âge... On lui découvre toujours de nouvelles facultées, bien utiles dans ses multiples aventures avec le trio composé de Pol Pitron, Vic Vidéo et elle. Des entrailles de la Terre à une Galaxie inconnue, de la France à la planète Vinéa, elle a une vie pour le moins mouvementée, cette jolie japonaise !!!

A tous les amateurs de BD, les albums de Roger Leloup sont à ne pas manquer ! De plus, les dessins sont superbes !

crayonn_22 crayonn_11 crayonn_13 crayonn_12 crayonn_5 crayonn_8 crayonn_20 crayonn_17

Eva1 Annick1 Myrka1 professeurFung1 Cecilia1 Sin_Yi1 Magda1 Ta_py1 Mieke1 Lin_Po1 Synda1 Mei_Li1  Narki1 Aoki1 Wangha1 Emilia1 Liao1 seingneur_Tch_ou1

la_fronti_re_de_la_vie l_astrologue_de_Bruges les_archanges_de_Vin_a les_exil_s_de_kifa

image3

allfriends

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité