Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2006

pour avoir des commentaires :-D

Petit récapitulatif amusant fait par moi hier soir, alors que je désespérais de la quasi-absence de commentaires sur mon blog... bing_bing01

Pour avoir des commentaires, il faut...

1/ Avoir des amis

2/ Avoir des amis qui ont internet

3/ Avoir des amis qui ont internet et qui viennent sur notre blog

4/ Avoir des amis qui ont internet et qui viennent sur notre blog en laissant des commentaires.

et il faut aussi...

1/ Être dans le catalogue des blogs

2/ Être dans le catalogue des blogs et avoir des visiteurs

3/ Être dans le catalogue des blogs et avoir des visiteurs qui laissent des commentaires

4/ Être dans le catalogue des blogs et avoir des visiteurs qui laissent des commentaires intéressants ou au moins pas désobligeants.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et voilà, je suis rentrée et j'en profite pour laisser un com'!! :) <br /> don't worry (BE HAPPY!! :p), les commentaires vont venir!!
N
tkt yen orra ki viendronspar exemple je ten met un la!!(lol)
Publicité