Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2006

jour J - 22

Concert de Tokio Hotel et rencontre avec Aline dans 22 jours... Je fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippe !!!!!!!! J'ai peur de je sais pas trop quoi, de la queue, de la foule, de ma réaction de les (enfin surtout LE MDR12) voir EN VRAI... Vivement, vivement, vivement !

Si vous n'aviez pas encore compris, donc, je vous informe : 1

(j'avais envie de le mettre, ce smiley ! MDR10)

16

2

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Verarde!!<br /> Moi j'ai trop envie d'y aller au concert mais malheuresement y passse pas près de chez moi<br /> Faut attendre qu'il soit plus connu!!<br /> En tout cas moi j'adore trop trop trop...<br /> Bye!!
Publicité