Tom7

Comme vous le savez peut-être (ou pas !), le groupe Tokio Hotel va sortir le double de l'album Schrei, avec la même musique, mais les paroles en... Anglais.

Ce que je pense sur ce projet (qui n'est d'ailleurs plus seulement un projet, les chansons sont enregistrées, et l'album sortira en 2007) :

   Les anglais (ou plus particulièrement les AMERICAINS) sont pour la plupart INCAPABLES d'apprécier les choses qui ne sont pas faites pour eux ou/et qu'ils ne comprennent pas. Pour preuve ? Les remakes inombrables de films européens tout juste sortis, et il faut qu'ils les retournent CHEZ EUX, comme ça, ils comprennnent ! Leur p'tit confort veut qu'on fasse tout exprès pour eux, ils vont pas non plus se fouler à comprendre un truc qui se passe dans un autre pays ou dans une autre langue (c'est vrai, ça, après tout, tout le monde parle Anglais ! Hein61).
   Je ne pense pas que eux voulaient faire un album spécialement pour les anglais, mais que c'est un peu leur boîte qui veut les exporter jusqu'aux States... et pour cela, il fallait qu'ils chantent en Anglais. Donc voilà.
   J'ai entendu la version anglaise de Schrei, Durch den Monsun et Rette Mich (Scream, Trought the Monsoon, Rescue me), je peux vous dire que personnellement, je préfère en Allemand. Et puis ce groupe qui s'exporte au-delà des frontières des pays germanophones, c'est extraordinaire, on n'avait jamais vu d'Allemands qui chantent en Allemand ayant un tel succès ! C'est dommage d'entrer dans le jeu des américains...