Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2006

nouvelle rubrique

Nouvelle catégorie sur ce blog : la rubrique Tokio Hotel. Puisque au départ, quand j'ai commencé, j'avais d'un côté, la rubrique stars, pour toutes les stars dont j'étais fan, et la rubrique musique, pour parler des musiques et des chanteurs que j'aime... sans être fan ! Et maintenant, en voilà des qui rentrent dans les deux catégories à la fois, donc j'en crée une troisième exprès pour eux (d'autant plus que j'arrête pas d'en parler lol !!!). Il ne me reste plus qu'à changer pour tous les messages qui leurs sont consacrés que j'ai déjà posté... Au boulot Alice !!!

* edit, à 21 h 44 : en fait, je me suis aperçue que, d'une part, il y avait un post sur TH que j'avais classé stars, et puis il y a aussi pas mal d'articles qui les concernent dans mon journal et humeurs... Concernant mes péripéties pour les places de concerts, ou les délires tokio hotelistes d'Aline et moi... En tout cas, pour tous les articles qui étaient dans musique et dans stars, et leur étant - bien sûr -  consacrés, le changement de catégorie a bien été effectué !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité