Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2006

Devilish - futurs Tokio Hotel

Avant de s'appeler Tokio Hotel, le groupe jouait déjà de la musique. Sur Radioblogclub (http://www.radioblogclub.com/), il y a six chansons du temps de Devilish : http://www.radioblogclub.com/open/105583/tokio_hotel/04%20-%20Rette%20mich%20-%20vido%20version (en bas de page). Ah, au fait, sur ce même site, il y a une chanson marqué Tokio Hotel, dont le nom évocateur est "Sex"... jamais entendu parler, d'ailleurs, elle est très jolie, mais ça n'est pas la voix de Bill ! Alors je suppose que ce n'est pas eux... ou alors Bill a drôlement changé... ou alors, c'est Tom qui chante (possible aussi !). Bref, revenons à nos moutons, et je vous propose quelques petites photos du temps de Devilish...

little_Tokio3

little_tokio5

little_Tokio6

little_Tokio4

PS : c'est pas bien, de me faire pleurer, mes p'tits chous... Remarquez, z'y êtes pour rien, c'est moi qui pleure - d'émotion bien sûr - à chaque découverte musicale de votre groupe !!!! Triste21

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, c'est clair qu'il a changé !<br /> Mais ils ont tous changés ! Ils font vraiment trop gamins sur ces tofs ! Maintenant, ce sont de beaux grands garçons ! ^^<br /> Leur style aussi a changé ! En écoutant les chansons de Devilish, je les trouve quand même beaucoup plus molles, moins entraînantes, que celles qu'ils font maintenant ! M'enfin, puisque de toute façon tu n'aimes pas...
E
jcroi qu'il a vraiment changé^^ il es mieux maintenant
Publicité