Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2006

Tokio Hotel jouent les Willy Wonka...

1841875132

... Willy Wonka avait caché 5 "golden tickets" (tickets d'or) dans 5 tablettes de chocolat ordinaire... Tokio Hotel, eux, feront de même, avec un "Schwartz Ticket" (ticket noir) caché dans deux DVDs ordinaires... Les DVDs, ce sont :

Leb Die Sekunde – Behind The Scenes, un DVD dans lequel on retrouve les débuts de Bill, Tom, Gustav et Georg en studio, un making of du clip de Schrei, un documentaire « 24h avec le groupe », des clips, des émissions TV avec le groupe, et pleins d'autres surprises.

* Schrei - Live, un concert filmé lors de leur dernière tournée en Allemagne.

Et, exclusivement pour nous, petits français, il y aura deux de ces Schwartz Ticket, caché pour l'un dans un DVD de "Leb Die Sekunde – Behind The Scenes", et pour l'autre dans un DVD de "Schrei - Live".

Chaque gagnant du "Schwartz Ticket" passera une journée en compagnie de Tokio Hotel avec une personne de son choix, lors de leur prochaine tournée Européenne (visite du tour bus, rencontre avec le groupe backstage, diner avec le groupe, concert, etc)…

La bataille sera rude !

source : http://tokiohotel.com/

Tom___Bill8

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... C'est sûr, que autant des tablettes de chocolat, on peut en acheter plein (après tu peux les manger :p ), autant dévaliser un magasin de DVDs, c'est plus compliqué ; t'as l'air faim après avec tes DVDs qui ne servent à rien... Tu peux les offrir, à la rigueur... :D<br /> Nan, le truc, c'est qu'il faudrait être la fille du gérant, et tu déballes tous les DVDs, avant de les remballer, discretos ! MDR !!!<br /> <br /> Sinon, c'est évident qu'il ne faut pas trop espérer les trouver... (au fait, ça serait un comble que la même personne trouve les deux XD !!!) Si jamais j'en trouve un dans un DVD, je serais absolument folle de joie (je ne trouve pas de mot plus fort !!!), et si je ne le trouve pas, je ne pourrais pas m'empêcher d'être déçue... mais je ne pourrais pas dire que je ne m'y attendais pas !
P
j'ai entendu parler de ces tiquet !! je pense que je vais acheter les dvd !!! mais bon je vais non plus faire tout un plat si je gagne pas le ticket !!! j'aurais au moin les dvd !!!
Publicité