Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2006

youpi !!!!

Je devais voir Nathou aujourd'hui, et malheureusement, ça a pas pu se faire ! Mais on remettra ça... clin_d_oeil

Du coup, je suis allée faire une rapide visite-surprise à mon amie Çagla (avec un demi-cerle tourné vers le haut sur le G - prononcer "tchala"), on étaient toutes les deux super-contentes de se revoir ! J'avais plus de nouvelles d'elle depuis les vacances !

Je t'adore ma p'tite Çagla, même si tu ne liras de toute façon pas ce message ! Amour46

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité