Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2006

Saleté de Michael Jackson !

51Michael_Jackson

grrrrrrrr

A cause de ce $µ^¤%*@&*£ de Michael Jackson, qui s'est permis d'arriver très en retard aux World Music Award, Tokio Hotel n'a pas pu passer sur scène ! Triste33 Il fallait effectivement que le show soit terminé à 23 h 00, en raison des instructions du code du travail, très stictes. Bref, ils n'ont pas pu jouer devant le public, et ont reçu leur prix dans les coulisses. Hein33

Petite consolation : môssieur-je-me-permets-tout a fait un bide Ange27

source : http://tokiohotelband.skyblog.com/34.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité