Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2006

Nathanaël

NathouAlors, alors, alors... Nathou... Au début, c'était un simple camarade de classe, puis, comme on était à côté en technologie, on s'entraidait... and then... bah, maintenant, c'est l'un de mes meilleurs amis !

Je t'adore mon p'tit Nath !!! ^^

son blog : http://devil270.skyblog.com/index.html

Publicité
Publicité
Commentaires
I
... tu veux pas que je marque ton prénom ? Moi je le trouve trop beau pourtant !!! ^^
N
merci bocou aliceeeee!!!lol!!mé fallé pa métre mon noms en entié!!mdr la tof non?
Publicité