Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2006

petite interview de Tokio Hotel

http://www.youtube.com/watch?v=0OUDk6AzS4g

dénichage de la vidéo et traduction : Aline

4

Donc, au départ, Tom dit "Ah, mince, vous allez voir que Bill est plus grand que moi !". La fille fait "Ah bon ?" et Tom répond "oui mais il porte des talons !".

Après, le truc des mains, c'est rouge = oui & bleu = non

Les questions qu'elle leur pose :

"Est-ce que vous êtes romantiques ?" (oui pour Bill, non pour Tom)

"Est-ce que vous avez déjà écrit une lettre d'amour à une fille ?" (oui pour les deux)

"Est-ce que vous savez cuisiner ?" (Bill répond non, et Tom hésite, en disant qu'ils savent faire des sauces... Et Bill a l'air de dire "Oui, mais c'est pas de la cuisine, ça, Tom !"... Tom finit donc par choisir le bleu aussi)

"Est-ce que vous aimez passer des soirées affalés sur le canapé avec le groupe, à regarder des DVDs ?" (Tom : non ; Bill : "moi c'est entre les deux, de temps en temps !")

"Est-ce que vous êtes fidèles ?" (oui pour les deux... notez comme Bill jette un coup d'oeil après pour voir ce que Tom a répondu !)

et, dernière PASSIONANTE question :

"Est-ce que vous gardez vos chaussettes dans le lit ?" (non pour les deux)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité