Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

Tokio Hotel jusque sur mes fenêtres !

Une idée a germé dans mon esprit : et si je me servais de ma peinture à vitres... Pour dessiner des logos de Tokio Hotel ? Aussitôt dit, aussitôt fait ! Juste le temps de retrouver ladite peinture et d'imprimer ledit logo...

On glisse la feuille dans une pochette...

DSCN0596

... et on s'installe devant une table.

DSCN0599

Tout d'abord, les contours, avec la peinture spéciale contours ! (ici, argenté)

DSCN0600

Première étape terminée !

DSCN0601

Là, je décide aussi de faire juste le symbole, pour le coller sur mon miroir... je sors la feuille de la pochette, pendant que ça sèche, et prend le plastique qu'ils donnaient dans la boîte. Nouveau petit traçage... (contours noirs, cette fois !)

DSCN0608

Quand les contours sont secs, on passe au remplissage ! Le transparent d'abord... (blanc tant que ce n'est pas sec)

DSCN0610

... et puis la couleur ! (osons le jaune pour le miroir !!!)

DSCN0611

Pour la fenêtre, je choisis rouge, et, une fois sec, voilà le résultat :

DSCN0612

Après ça, le lendemain, je décide d'en faire pour une autre fenêtre, de coller le nom du groupe en bas du miroir, et de coloniser un carreau du carrelage avec le logo !

Et ça donne ça...

Première fenêtre

DSCN0615

Deuxième fenêtre

DSCN0616

Le miroir

DSCN0620

et le carreau !

DSCN0621

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Marlène :<br /> <br /> Tokio QUOI ?<br /> <br /> :-D lol
M
trop trop la classe!<br /> en tout ka celui qui vien cher toi et qui te demende si tu connet tokio hotel il est bigleu
Publicité