Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2006

my video fan !

Ma vidéo-fan consacrée, bien sûr, à... Tokio Hotel MDR10 , est visible sur you tube :

http://www.youtube.com/watch?v=HoGOPvSzQJY

Au début, on entend pas trop la musique, parce qu'elle est touuuuuuute douce, donc n'ayez pas peur de mettre un peu fort ! clin_d_oeil

Les chansons que l'on entend sont : Love, de John Lennon, et Unendlichkeit, de Tokio Hotel.

47

Il y a eu un hasard heureux dans la réalisation de cette vidéo : en effet, si j'ai parfois fait exprès que certains effets et photos correspondent à un moment particulier de la chanson (avec Unendlichkeit, la photo de Bill apparaît tout doucement, et on la voit complètement au moment précis où il commence à chanter), il y a aussi eu, à un endroit en particulier, quelque chose que je n'ai pas fait exprès du tout, mais qui tombe bien... En effet, dans la chanson Love, au moment où John Lennon chante "Love is you", la photo de Bill apparaît avec un coeur pour transition vidéo !!! ça tombe pile... Langue17

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité