Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2007

I WANT Tokio Hotel !!!!!!!!!!!!!!!

63

Un petit post qui ne sert à rien... après tout, tout sert à rien... ça ne sert à rien de faire un blog pour parler de sa vie, tout le monde s'en fout, sauf quelques proches... et encore ! ça ne sert à rien de parler de Tokio Hotel, il y a déjà des milliers de sites qui relaient des informations qu'on trouve simplement sur les sites officiels. ça ne sert à rien de mettre des photos d'eux, si on en veut, il suffit de faire une recherche d'images "Tokio Hotel" avec Google ou n'importe quel autre moteur de recherche... ça ne sert à rien, mais...

I WANT Tokio Hotel !!!

Ich WILL Tokio Hotel !!!

Je VEUX Tokio Hotel !!!

Voilà... j'aimerais pouvoir leur dire que je les aime, sans être juste la millionième à leur annoncer ça, sans être une fan parmi tant d'autres... J'aimerais que les larmes ne s'invitent plus dans mes yeux juste parce que je découvre de nouvelles informations, ou une photographie qui m'était inconnue... C'est tout, ça serait simple s'ils étaient autres, mais ils ne sont pas autres. Ils sont eux, et ils ont plusieurs millions de filles à leurs pieds. Moi compris...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, c'était sur NRJ ! Aline m'a dit ! (COMMENT, t'as pas écouté ?! :-D) Et ils ont pas encore mis l'émission en podcast sur le site mikl.fr (ou alors chuis tellement nulle que je trouve pas ?)... ouin ! Bon, si ils le font pas (ce qui serait étonnant), Aline m'a proposé de me faire écouter la cassette (parce qu'elle l'a enregistré, ELLE !) au téléphone (et merci Orange pour les appels gratuits entre 22 h et minuit en semaine et tout le week-end ! ça va bien me servir, ça !) ^^
L
J'ai pensé à toi hier car j'avais une copine qui s'est excitée comme tout car ils passaient dans je sais plus quoi, je sais plus quand...bref elle était tellement hystérique que j'croyais au départ qu'elle les avait croisés!!!MDR
Publicité