Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 février 2007

C'est une fille !!!

Après deux garçons, Antoine et Aurélien, ma soeur Valérie a donné naissance ce matin-même, jour de la Saint Valentin, à une petite princesse. Bebe13

Tit'Toine est fou de joie, il adorait déjà son petit frère, mais il réclamait une petite soeur pour cette fois-ci ! Le Père Noël fait des cadeaux même après le mois de décembre, son voeu a été exhaucé ! Bebe14

Mauritius, 5 h 15 (heure locale) :

naissance d'

agathe

Je suis trop contennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité