Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 février 2007

salon Primevère

primev_re

Ce week-end, c'est le salon Primevère à Lyon Eurexpo... et comme tous les ans, nous sommes de la partie ! J'adore me promener de stand en stand... et puis on doit rencontrer des gens de LEDA... ^^ (n'est-ce pas Avanaé ? MDR13)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben, zut alors , hein ! Mais on se verra quand même ! Plein de bisous ! ;-))
I
Mais bien sûuuuuuuuuuuuuuur Marion, d'ailleurs il me semble que c'est prévu !!! (il ne me semble pas, c'est sûr ! lol !) Je faisais juste un clin d'oeil à Avanaé-Magda parce qu'elle était déjà venue sur mon blog au moment où j'ai écrit l'article ! ^^ Mais je savais déjà qu'on allait te voir aussi ! ;-)<br /> <br /> Eh oui Magda, je viens aussi ! Je ne manquerais ça pour (presque) rien au monde ! Et puis si en plus on doit renconter du monde...
A
Lol! Justement je me demandais si tu venais aussi !!! Ben voilà ! Chouette , c'est chouette ! :-D<br /> Et moi ,je vais découvrir , je n'y suis jamais allée !!!
M
j'espère bien faire partie de la bande ce week-end !<br /> merci pour ton ouverture de blog compréhensive même pour des "novices", je débarque dans la blogosphère ou plutôt dans ce monde blogophage et j'aime beaucoup ne pas me sentir "paumée"<br /> alors à ce week-end ?
Publicité