Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2007

lémuriens

l_muriens3

lémurien : mammifère primate de Madagascar, d'Afrique, d'Asie méridionnale et des Philippines. Il est arboricole, et comme l'homme, il a cinq doigts. Il est végétarien ou insectivore (selon les espèces).

l_muriens

Les lémuriens sont des animaux que j'aime beaucoup. Leur côté singe poilu leur donne des airs de peluche... Adorables petits animaux ! Et puis j'aime bien Madagascar, et il y en a beaucoup sur l'île !

l_muriens2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous avons crée un assotiation pour les lemuriens.Vien voir notre blog ou notre site(il né pa fini)si tu ve en savoir plus.<br /> Blog:http://sos-lemuriens.skyrock.com/<br /> Site:http://lemuriens13.e-monsite.com/
M
c trop chou ils sont des trouches téribles lol ^.^<br /> j'ador trop!!!!!oO
Publicité