Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2007

TH à la TV

- Focus Hits (M6 Music Hits à 18 h) : lundi 9 avril - interview

- Fan De (M6 à 11 h 30) : samedi 7 avril - un sujet sur TH dans l'émission

- La Totale (NRJ 12 à 13 h 50) : mardi 11 avril

- Le JT (France 3 à 19 h) : mardi 11 avril - France 3 à suivi le groupe toute la journée du 20 mars. Diffusion du sujet.

129

     Et puis... France 3 rediffusera le 16 ou 17 avril le sujet sur TH. Ils referont un sujet sur le groupe lors de son passage au Zénith de Paris (le 17 avril). Le Hit Machine rediffusera le 7 avril la performance du groupe sur Monsoon, laquelle sera précédée d'un sujet sur TH. Le clip d'Übers Ende der Welt va commencer à être diffusé sur MTV Pulse le 11 avril.

http://www.tokiohotel.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ils sont trop beaux gros bisou a+
Publicité