Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2007

on recommence ?

Bon, allez ! Faut quand même que je mette un peu ce blog à jour ! fou En plus j'ai toute une liste d'articles à faire... Seulement, j'ai un peu la flemme !!! MDR12

Allez, déjà, pour commencer, je pourrais... faire un article à chaque fois que je verrais un nouveau film au cinéma ! top

Au boulot ! 21

arbre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité