Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

une huppe dans le jardin...

Dans notre jardin (refuge LPO d'ailleurs !), nous avons un bel oiseau dont le nom est huppe fasciée. Ce jour-là, elle a été bien gentille d'attendre que je descende chercher mon appareil photo, puis que je remonte pour pouvoir lui tirer le portrait...

huppe__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh oui! oh! oui! oh! oui!
I
oui il a un grand bec ! ^^<br /> <br /> Bon, je viens plonger chez toi, et après toi tu viens voir mon jardin ? :o)
Z
ton oiseau est rigolo, de loin en tout cas !<br /> j'ai l'impression qu'il a un géant bec ou alors un vermiceau dans le bec, quelle chance tu as d'avoir un aussi grand et beau jardin !<br /> bisous
Publicité