Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2007

petite pieuvre porte-bonheur

Samedi, j'ai acheté à la boutique d'amis cette petite pieuvre, venue de Bali, et je l'ai proclamé porte-bonheur !

pieuvre

pieuvre2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mon porte bonneur moi c une gourmette que j'ai eu a ma communion ! la dernière fois que je les enlever je me suis retrouvé a l'hopital parceque je vener de me faire une entorse de l'orteil et l'autre fois je mettait fait une entorse tout cour platrer ! lol donc je ne l'enlève plus !!!
T
ça j'aime bien c'est mignon tout plein et en plus quand ça vient d'une autre culture c'est encore mieux, j'aime bien acheter de la déco artisanal c'est comme si je voyagé un peu ....
Publicité