Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2007

Nathanaël

Alors voilà, puisque Nath n'aime pas son prénom, et que moi... si ! MDR12, j'ai posé la question sur un forum, comme ça, Nathou, tu verras que y'a quand même plein de monde qui aime (même si, je le sais bien, ça ne te fera pas changer d'avis ! ange ). Évidemment, il y a aussi du monde qui n'aime pas (ça aurait fait un peu coup monté si tout le monde avait adoré lol ! whistle)...

Alors, clairement, ça va de : "je n'aime pas spécialement mais y'a pire comme prénom", à "je déteste", en passant par "j'adooooooooooore, il est sur ma liste de favoris !" fou2. Et puis ceux pour qui c'est un prénom "très masculin", et même - oui, oui, ça a été dit ! _ - "très sexy", et d'autres pour qui c'est au contraire "trop féminin"...

Alors l'adresse vers la discussion (où il continue à y avoir de nouvelles réponses), c'est http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/prenoms/nathanael-sujet_158358_1.htm

Et puis maintenant, le petit topo habituel... Juste, avant tout, je précise que contrairement à tous les prénoms dont j'ai jusque-là parlé dans cette catégorie, je ne pourrais pas donner ce prénom à l'un de mes enfants... puisque Nathanaël... ben c'est Nathanaël, quoi ! MDR13 ça peut pas être mon fils en plus lol !

Nathanaël

signification : Dieu donne

origine : hébreu

genre : masculin

fréquence : ce prénom est assez répandu ; il est bien attribué aujourd'hui

statistiques :

statistiques_Nathana_l

Au début de l'année 2006, 6074 Français portaient ce prénom.

NATHANAËL est le 393ième prénom le plus attribué du vingtième siècle, et se positionne en 192ième position pour l'année 2006. De 1900 à nos jours, son année record d'attribution est 2006, avec 391 naissances.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nathanaël est un prénom en vogue !!!! :op
L
Tiens c'est marrant, je ne pensais pas du tout quant à moi que ce soit féminin ! lol.<br /> Par contre pour avoir connu un Nathanaël, il était très intelligent et sensible, trop jeune pour moi, mais j'aurais adoré l'avoir pour fils !
I
De toute façon, je ne m'attendais pas à ce que tu change d'avis... mais bon, voilà... tu vois, y'en a d'autres que moi qui adorent ce prénom ! lol<br /> <br /> (pour rajouter un avis supplémentaire de quelqu'un qui n'aura peut-être pas le temps de passer avant longtemps... je sais qu'Aline adore ce prénom elle aussi ! ^^)
N
lol,merci bcp pr ce sondage alice,mais je ne change bien sur tj pa d'avi!e+ je sui dac av e truk féminin et sur a porter lol,mé merci komém
Publicité