Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2007

physiquement...

COUP DE GUEULE

Ah la la, ce que ça peut m'énerver, tout ce petit monde qui, autour du berceau d'un nouveau-né, puis ensuite durant toute son enfance, chercheront s'il ou elle ressemble plus à Papa ou à Maman... Quelle importance, franchement ? D'autant plus que normalement, on ressemblerait d'avantage à un arrière-arrière-arrière grand-parent qu'à un parent...

Brad_Pitt

Ah la la, ce que j'en ai assez, de voir, d'entendre, à propos de photos de couples, qu'elle (il) aurait pu en choisir un (une) "plus beau (belle)"... S'il n'y avait que les purs canons de beauté qui se mariaient ou se trouvaient des petit(e)s copain(ine)s, il y aurait sur la Terre facilement 95 % de célibataires...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Nan mais Pucca on n'est pas célibataire pour des questions de physique ! Parce que, d'une part, les garçons ne préfèrent pas tous les filles filliformes (et les filles ne préfèrent pas toutes les Brad Pitt)... et parce que, d'autre part, et même si on a plutôt tendance à préférer les "mannequins", lorsqu'on tombe vraiment amoureux, ce n'est pas un physique que l'on aime, mais une personnalité. Et tant pis s'il a tendance à être un peu colérique, on lui passe ça. Et tant pis s'il a un gros nez, on s'en fiche...<br /> <br /> Il suffit de regarder les couples dans la rue... il n'y a pas que des canons !<br /> <br /> Bon, après, c'est vrai qu'il y a un moment où globalement, c'est essentiellement le physique qui compte, c'est pendant la période collège. Parce que tous le monde n'a pas encore compris ça, et parce que ceux qui l'ont compris n'ont pas toujours envie de se faire railler parce qu'ils s'affichent avec une personne dont on se moque parfois...
P
chui d'accord avec toi ! moi je fait parti de ces célibataire !
Publicité