Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2007

portrait chinois...

C'est Marion (http://zoumadechanicaan.over-blog.com/) qui m'en a donné l'idée... love2 Voici donc mon portrait chinois !

dauphin

Si j'étais un animal, je serais mi-dauphin, mi-oiseau, pour pouvoir plonger dans les eaux du monde entier, pour pouvoir tout admirer d'en haut...

Si j'étais un fruit, je serais une pomme...

volcanSi j'étais un gâteau, je serais... celui que tu préfères, pour que tu me dévores...

Si j'étais une maison, je serais une maison écologique...

Si j'étais un métier, je serais réalisatrice...

Si j'étais une saison, je serais le printemps...

Si j'étais une couleur, je serais ocre rouge ou ocre jaune...

Si j'étais une voiture, je serais une voiture familiale...

Si j'étais un livre, je serais Charlie et la Chocolaterie...

raieSi j'étais une planète, je serais la soeur jumelle de la Terre, mais sans les guerres, sans le nucléaire, sans l'oxygène qui se fait la malle...

Si j'étais un volcan, je serais un volcan rouge, cracheur de lave, mais un volcan qui prévient toujours avant d'exploser...

Si j'étais un pays, je serais la Nouvelle-Zélande...

Si j'étais un vêtement, je serais un pyjama...

Si j'étais un paysage, je serais un coucher de soleil sur l'eau...

Si j'étais un bruit, je serais celui d'un ruisseau...

Si j'étais un poisson, je serais une raie, pour pouvoir voler dans l'eau...

coucher_de_soleil6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te reconnais bien là !<br /> tout en douceur et poèsie !<br /> gros bisous petite raie salée
Publicité