Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2007

367

Depuis que j'ai l'appareil photo numérique, on a dû tirer une fois des photos, je veux dire des vraies photos, sur papier photo, quoi, des photos qu'on va chercher chez un photographe ! Oui, c'est ça, une fois, mes toutes premières. Pleins pleins du chat, des où la date apparaît parce que je n'avais pas vu qu'on pouvait l'enlever (et que je n'avais pas vu, surtout, que ça apparaissait vraiment sur la photo !), quelques pas mal, certaines assez artistiques, beaucoup de bof... Et là, on parlait de photos avec ma mère, et on se disait qu'il faudrait qu'on fasse tirer des photos qui sont sur l'ordinateur... J'ai trié, ça a déjà pris trois quarts d'heure ! Et là, avec le tri, il y en a... 367 ! Oups...

neige__16_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOh la la ça fait une éternité que je n'ai plus tiré mes photos et sans te mentir je dois en avoir bien plus de 1000 sur l'ordi !!!!hou la vache ça va faire mal quand je vais les développer
M
et oui, la photo comme l'art en général, la culture, les loisirs ... ça coûte cher !<br /> Mais la photo c'est beau ! (enfin des fois)<br /> j'aime ton paysage sous la neige !<br /> bisous
Publicité