Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2007

Je viens, je pars...

petit_elfe_3

     Peu de nouveaux articles en ce moment sur mon blog... En fait, j'aurais plein de chose à y mettre, je fais plein d'articles dans ma tête... mais après, une fois devant l'ordinateur, je n'ai plus le courage de tout retranscrire... Du coup, je ne fais rien. bof2

     Bon, je vous donne des nouvelles tout de même : le 15 septembre, il y avait la Journée Internationale Pour la Liberté d'Instruction (la JIPLI, voir colonne de liens), je suis allée à Lyon, où j'ai retouvé des amis du Salagou, et rencontré quelques nouvelles personnes.

     Le 22, mon petit voisin Aliocha fêtait ses quatre ans (qu'il a en fait eu le 18) avec ses petits copains. Je suis allée "donner un coup de main", et, vous savez quoi... je me suis bien amusée !!! Ange2 Trop heureuse, au milieu de cette douzaine de p'tits loups ! love2 Et j'ai eu droit à un mignon mot d'enfant... C'était une puce, accro à la balançoire, que je poussais depuis un moment... et puis on fait une petite pause, pour quelques glissades sur le toboggan (elle, pas moi ! MDR10 ), et c'est alors qu'elle demande à ce que je me mette moi sur la balançoire pour qu'elle me pousse, elle... Je lui explique que ce n'est pas possible, parce que je suis trop grande pour elle ("mais je suis costaud !" "oui, mais même si tu es très costaud, je suis quand même beaucoup trop lourde... et puis en plus, c'est dangereux, parce que la balançoire arrive juste à la hauteur de ta tête, et tu risques de te cogner et de te faire très mal...")... Bref, elle lâche l'affaire, et, une minute plus tard, elle me demande... "Pourquoi tu veux pas être petite ?" (s'ensuit, bien sûr, une nouvelle petite explication ! MDR12 ) Trop adorable !!!love3 Et puis à part ça, le gâteau était excellent ! Ange27

     Hier, le 23, c'était la fête d'ATTAC à la Vineuse, on est allé y faire un tour...

     Là, voilà, c'est aujourd'hui le 24 septembre, et demain, on part avec mon père pour passer quelques jours vers Avignon... bounce

petit_elfe2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité