Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2007

au secours, c'est bientôt !!!

    Depuis le temps qu'on avait pris les billets, on l'avait pratiquement oublié, ce concert... Pourtant, c'est bien vrai que mercredi 17 octobre, donc dans seulement cinq jours... c'est Tokio Hotel au Zénith de Nantes !!!  _

83

    Là, je flippe un peu, quand même... non, je ne suis pas dans tous mes états "Mein Gott, mein Gott, je vais les voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!!!!!!!!!!"  MDR12 ; le problème, ça serait plutôt que... Nous, notre petit concert de 1500 personnes, si formidable... ils débarquaient tout juste en France, les gars... il y avait seulement un magazine "d'jeuns" qui parlait d'eux... mais maintenant... si on va au rayon de ces magazines-là... On voit sur toutes les couvertures une tignasse de Bill qui dépasse...! Maintenant... Il va falloir affonter sérieusement LES GROUPIES !!!! Alors on a décidé de jouer les groupies, nous aussi, pour cette fois... Et puis de toute façon, c'est bien connu, dans les concerts, quels qu'ils soient, l'ambiance est toujours du tonnerre, et, même si à la base t'aime pas la musique, bien vite, tu te mets à crier avec tout le monde ! Alors voilà...

Gustav63

    Il y a aussi un autre problème, et pas des moindres... dans toute la France, il doit y avoir une seule prof comme celle-là, eh bien il a fallu que ça tombe sur Aline et Anne-Gaëlle, et que ça tombe ce jour-là. Un cours impossible à louper, à cause d'une prof de fac qui se croit au collège, et qui vérifie bien toujours qui est là et qui n'est pas là. Une prof qui donne des trucs à faire en groupe pour la semaine suivante à des gens qui lui ont pourtant dit qu'ils ne pourraient pas venir... et qui demande un mot du médecin si tu as un rendez-vous à l'heure de son cours ! Youki... Alors, on fait quoi ? On va voir... Le pire, en plus, c'est que le concert est à 18 heures (20 heures, ça vous aurait fait mal, p't'et' ?), et que c'est un mercredi... alors, ça aurait été un jeudi, par exemple... comme les groupies sont plutôt des collégiennes... la plus grosse vague serait peut-être arrivée plus tard ! Mais là, c'est un mercredi ! Et là, même si certaines ont cours le matin, l'après-midi, c'est pour personne !!! Help !!!

Georg2

    En attendant... demain, je prends le train pour Angers ! Et je reviens le samedi suivant... (Et après, le 30 je repars, direction 1/Paris, 2/Marne-la-Vallée, 3/re-Angers (pour les 18 ans d'Aline !), et 4/Brest... et 5/retour à la maison, bien sûr !!! Mais tout ceci est une autre histoire...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité