Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2007

Mathurine & Mathurin

Mathurine & Mathurin

signification : maturité

origine : latin

genre : Mathurine > féminin ; Mathurin > masculin (mais également donné à quelques filles entre 1910 et 1970)

fréquence : Mathurine a toujours été très rare ; Mathurin moins, mais il reste tout de même assez rare. Il est très peu attribué aujourd'hui, mais il est cepandant en croissance modéré.

statistiques : ~ graphiques à venir ~

Au début de l'année 2006, 460 Françaises portaient ce prénom.

MATHURINE est le 1321ième prénom le plus attribué du vingtième siècle, et se positionne en 3932ième position pour l'année 2006. De 1900 à nos jours, son année record d'attribution est 1906, avec 32 naissances.

&

Au début de l'année 2006, 1912 Français portaient ce prénom.

MATHURIN est le 419ième prénom le plus attribué du vingtiième siècle, et se positionne en 767ième position pour l'année 2006. De 1900 à nos jours, son année record d'attribution est 1905, avec 178 naissances.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La Luce-Eline que j'ai eu comme correspondante, je crois que je l'ai connue via le magazine Géo Ado... <br /> <br /> <br /> ça pourrait être toi ?<br /> <br /> <br /> <br /> ;o)
L
Bonjour ! J'aime bien ce prénom, c'est joli ^^ D'ailleurs j'ai vu que tu aimais aussi le prénom Luce-Eline. Ce qui m'étonne, c'est que comme ce sont mes parents qui ont inventé ce prénom, et que je ne te connais pas, du moins je ne crois pas t'avoir eu comme correspondante, ça voudrait dire que quelqu'un a le même prénom que moi ! Je suis vraiment étonnée et même un peu déçue ^^ Pourrait tu me répondre afin que j'en saches plus sur cette deuxième Luce-Eline ? A bientot, et bravo pour ton blog !
Publicité