Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2007

oups ! :oS

Photo_047

Je n'ai pas posté de "vrais" nouveaux messages depuis un moment (il y a bien celui des oiseaux, mais on ne peut pas franchement dire qu'il y ait un travail de rédaction, de réflexion là-dessus...), j'essayerais donc d'en mettre de nouveaux d'ici quelques jours... D'autant que les sujets ne manquent pas : Noël, les projets avec Led'a, mes dernières découvertes... je n'ai même pas mis de message pour l'anniversaire d'Aline (bon, en même temps, j'y étais, donc c'est pas comme si j'avais oublié !!!) ! Sans compter que même si je n'ai pas de sujets "spéciaux" possibles (ça peut arriver qu'il ne se passe rien, mais alors rien du tout !), je peux toujours piocher dans ma (lonnnnnngue) liste de prénoms, et vous sortir tout ce que je sais à propos de l'un d'entre eux (généralement à propos de l'un de ceux qui me plaît particulièrement, que pourrait donc fort bien porter un jour l'un de mes enfants...)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Que de l'esprit créatif ici!<br /> <br /> Trés interressant comme blog que je trouve riche, relaxant, agréable et bien organisé!!!<br /> <br /> Par l'occasion, je t'invite à l'inscrire GRATUITEMENT et RAPIDEMENT sur ma top liste que je viens de créer et qui a pour objet de promouvoir ton ou tes sites et de recevoir des visites réelles. Ce n'est ni un boosting ni un générateur automatique de visites. <br /> <br /> http://www.toplist4free.com/script/listen/10579/index.html <br /> <br /> <br /> Tu n'as rien à perdre et tu risque rien.<br /> Bonne continuation!!!
Publicité