Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2008

Je me promène...

Demain, 17 janvier : départ pour la Drôme, jusqu'au 24, pour la première partie du stage d'Anglais.

Le 24, je reviens, et Marianne, Emmanuel et leur fille Eliane arrivent chez nous.

Le 26, je part avec eux en train pour la rencontre Led'a, dans les Vosges.

La rencontre se termine le 2 janvier.

Après, peut-être que je vais rester un petit peu dans le coin, mais rien de sûr...

train

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité