Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

armoire haute en couleur...

Ma nouvelle armoire, faite maison, sur mesure, étudiée pour rentrer sous la pente du toit. Derrière la porte recouverte de liège, deux étages de dossiers suspendus. Peinte en orange, jaune et vert, partie laissées couleur bois cirées. Tiroirs recouverts par la technique de collage de serviettes, rayures de zèbre peintes à la main. Constuction et peinture verte par mon père, cirage par ma mère et sous-couche blanche, peinture jaune et orange, décoration des tiroirs par moi. Elle est dans ma chambre depuis avant Noël, mais je n'avais pas pris le temps de vous la présenter !

armoire

Depuis hier, elle sert aussi d'étagère à déco ! J'ai acheté le Bouddha hier à Conforlogis à Cluny, il est en terre. Shiva de Maison du Monde, porte-encens fait par moi en terre, bougies derrière, cadeau d'une amie. Eh oui, j'ai ENFIN mon Bouddha !!!

Bouddha_et_Shiva

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité