Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
27 février 2008

Décorations...

Les trois singes de la sagesse : Iwazaru le muet, Mizaru l'aveugle et Kikazaru le sourd. Je me les suis offert à Noël (achetés sur le marché de Cluny).

singes_de_la_sagesse

L'été dernier, au musée des santons de Clermont-L'Hérault, j'ai acheté une toute petite crèche. Pourquoi acheter une crèche, moi qui suis plutôt athée ? Parce que nos santons français sont toujours très sérieux... Mais celle-ci est bolivienne, et leurs personnages à eux ont des airs de personnages de bande dessinée, et font de grands sourires !

mini_cr_che

J'avais déjà la petite pieuvre ; aux alentours de Noël, je me suis acheté un éléphant et un scorpion ! Petits animaux de tissus de Bali, acheté à l'Etoile, à Cluny.

le_trio_des_tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité