Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2008

si, si, je suis encore vivante !

Dernier article "j'm'en va !" qui date de plusieurs mois... Je vous rassure, entre temps, je suis rentrée ! Et repartie, et revenue... Notamment, là, je reviens tout juste (hier soir, 23 h 30) de la rencontre d'été de Led'a, dans les Landes, qui était supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et je pourrais en mettre encore plus des E à super et des point d'exclamations !)...

Mais bon, donc, comme vous l'avez constaté... ces derniers mois, je n'avais pas envie de bloguer, ce qui explique cette absence, qui continuera probablement... voilà-voilà !

coucher_de_soleil_sur_prairie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Voui, aussi, c'est sûr que comme y'a pas trop de commentaires, ça donne pas spécialement envie de poster beaucoup...<br /> Bon, par contre, pour les amis, j'ai promis que j'irais + souvent sur MSN !!! (et t'as vu, hein, je l'ai fait !)<br /> J'essayerais de tenir davantage mon blog à jour mais je ne promets rien, c'est + sûr...
N
Tu nous as manqué!<br /> Enfin, si ya un nouveau silence blog ya le tel et msn!!! (-et même sans silence blog^^)
Publicité