Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Idril Anwamanë
Le blog d'Idril Anwamanë
  • Moi qui suis ici, pour tous, Alice, 19 ans, j'ai un secret... A vous, je peux bien le révéler : mon nom est Idril Anwamanë, et je suis une elfe, perdue dans le monde étrange des hommes... Mais chuuuuuuuuuuuuuut... Ne le répétez à personne !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2008

Dis-le toi...

Après trop d'années durant lesquelles j'ai entendu des critiques blessantes, après trop d'années passées à attendre un hypothétique prince charmant, j'avais fini par croire qu'il n'y aurait jamais un garçon pour me prendre dans ses bras et me murmurer je t'aime à l'oreille...

Maintenant... Non, c'est fini, je me suis vidée de ces remarques désagréables, je ne crois plus à cette triste idée... Mais si elles se sont enfuies quand je les ai chassé à grands cris, elles ont laissé une cicatrice. Une blessure pas encore assez refermée pour que j'ose aller vers toi et te dire que le feu de mon coeur brûle pour toi.

Je peux te le faire comprendre, par mille et une attentions, te le faire deviner, par mille et un regards, te dire de me dire je t'aime en te lançant mille et une perches...

Mais moi, non... peut-être même que si tu me demandais si, par hasard, je n'étais pas amoureuse de toi, je répondrais non. Peut-être. Ou peut-être pas. Va savoir. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce que je pourrais dire en pareilles circonstances. Pas plus que de tester quelle pourrait être ma réaction si, pour la première fois, quelqu'un me disait sincèrement je t'aime.

coeur_nuage

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité